
La Confrérie du Boudin blanc se met à la quiche lorraine

Dimanche 14 avril, certains membres de la confrérie du Boudin blanc étaient de sortie en direction de Dombasles-sur-Meurthe pour la confrérie de la quiche lorraine. La salle des fêtes était remplie de nombreuses confréries du Grand-Est. Sous le soleil radieux, dès 10 h, le défilé des confréries a commencé dans les rues, c’est un rendez-vous festif gourmand. Dans la foulée, les nouveaux membres ont été intronisés et les aspirants ont reçu médailles et diplômes en parchemin. Cette sympathique journée s’est poursuivie autour d’un agréable repas et animé par un orchestre qui a fait valser Chantal, François et Laurence. Un grand merci a été adressé à la présidente, Evelyne Muller.
Sur le même sujet...

Voici la recette du jour : des muffins, c’est tendance. Ceux-ci sont salés, ça change. 1. Fouettez les œufs avec la pincée de sel. Ajoutez l’huile d’olive, le yaourt, le(...)

Le Moulin aux écrevisses est un petit paradis niché à la sortie de Thonnance-lès-Joinville. Bien que voisines du village de Poissons, ce sont bien les “escreveice”, qui tiennent le haut(...)

Cela a fait un an le 15 mars que Steffy Charles et Audrey Leroy se sont installées à Laferté-sur-Amance. Ce sont des parcours atypiques qui les ont amenées à partager(...)