Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Il n’y a pas que le petit salé aux lentilles !

Des dégustations qui donnent envie de cuisiner les lentilles différemment.

Isabelle Devilliers présentait ses lentilles des clairs chênes trois jours durant. Et cette dernière, installée entre Semoutiers et Richebourg, les fait savourer de manière bien originale. « Il n’y a pas que le petit salé aux lentilles », lance-t-elle en souriant. Ses verrines sucrées salées à la truite fumée, aux arômes orange-citron en sont une preuve. Idem pour sa terrine sans viande à base de lentilles, noix, agrémentées d’ail. Un délice qui séduit les vegans mais feraient tout aussi bien se pâmer les amoureux de charcuterie. Et elle ne vous laisse pas repartir sans le livret de recettes. On en a l’eau à la bouche.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Nogent
Initiativ’Retraite Aropa 52 rassemble les retraités des organismes agricoles
Agriculture , Associations , Monde rural

Jeudi 9 avril, Initiativ’Retraite Aropa 52 (association de retraités des organismes professionnels agricoles de la Haute-Marne) a tenu son assemblée générale, au centre sportif et culturel Robert-Henry de Nogent. Régis(...)

Neufchâteau
Une transhumance très suivie
Monde rural

La transhumance, organisée dimanche 14 avril au sein de la commune de Midrevaux par l’association M’Ton Village, présidée par Christine Damerval en collaboration avec le Gaec de La Vau, a(...)