Eco-Hebdo : le prix dominical
L’innovation commerciale nous surprendra toujours. Ainsi le magazine Vigie Grande Conso nous apprend que le groupe Casino a pratiqué le dimanche des prix différents du reste de la semaine, plus élevés pour le dire clairement. Une méthode qui répond au doux nom de «pricing dynamique». Pour le coup, les hausses enregistrées étaient particulièrement dynamiques : 36% […]
La suite est réservée aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Pour lire la suite...
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
Accédez à tous les contenus du jhm en illimité.
Soutenez le journalisme d’investigation et une rédaction indépendante.
Consultez le journal numérique et ses suppléments, chaque jour avant 13h.