Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Zone industrielle espère bitume désespérément

Depuis la consécration de Plein Est avec l’investissement de Lisi, les industriels chaumontais de la ZI de la Dame Huguenote ont le sentiment d’être oubliés. Ils stigmatisent l’état de la route principale (rue des Frères Garnier) notamment à partir du passage sous la N67. Il semble que les travaux qui ont permis de raccorder le centre de valorisation des déchets au réseau de chauffage de la ville ont fragilisé l’enrobé de bitume sur le côté droit de la chaussée quand on entre dans la zone. Le passage continuel de nombreux poids lourds a fait le reste… Désormais, les conducteurs qui connaissent les pièges de cette section pour leurs suspensions roulent à gauche pour les épargner. Avec les risques liés pour ceux qui viennent en face…

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Saint-Dizier
Énergic 55-52 se dote d’un nouveau bureau
Economie

Franck Delcroix (Aéro Solutions à Saint-Dizier) est le nouveau président de l’association Energic 52-55. Celle-ci tenait son assemblée générale lundi 15 avril dans l’auditorium Jean Salin à Écurey, siège de(...)