Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Yto à Saint-Dizier : la « mise en sommeil »

Installée depuis février 2011, après avoir repris le site de McCormick, Yto France va « mettre en sommeil » son activité, avec à la clé le licenciement économique des 36 derniers salariés en place à Saint-Dizier.

D’ici le début de l’automne, un nouveau plan de licenciement interviendra au sein de l’usine bragarde. Avec à la clé, 36 salariés sur le carreau. Seul le directeur chinois du site restera en place au sein d’une usine dont l’activité est « mise en sommeil ». C’est ce qu’ont appris les salariés au terme d’une réunion du comité social et économique le 10 juillet. Une nouvelle réunion confirmant le protocole d’accord engagé à cette date entre la direction et l’intersyndicale avait lieu hier matin.

A lire dans Le JHM de ce vendredi 31 juillet.

Sur le même sujet...

Test article live
Test article live
Non classé

Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)