Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Yoseikan Budo à Chaumont

Yoseikan Budo : l’heure des récompenses

Yoseikan Budo à Chaumont
Les nouveaux gradés entouré du staff et de membres du club.

C’est une fin d’année riche en résultats qui s’est achevée samedi 8 juillet, au dojo de la rue des Abbés-Durand pour le club de Yoseikan Budo.

Après l’obtention en début d’année du 3e dan de cette discipline par Christophe Maillet et Bertrand Thiébaut, deux nouvelles ceintures noires ont été octroyées à Kévin Moula et Marc Vermeil De Conchard après leur passage devant le jury des cadres Florence Biasetto, Serge Parot et Billy Moussut. Depuis 2020, le club a ainsi formé 78 ceintures noires, du 1er au 5e dan.

Le président Charles Lebert rappelle que, comme à l’accoutumée, le club sera présent au Forum des associations. Il précise que depuis cette année, un nouveau cours est proposé pour le retour au sport des séniors. Des séances d’essai seront bien sûr possibles.

De notre correspondant Jean-Louis Begrand

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Grand Slam de Paris : un scénario cruel pour la Bragarde Mélanie Legoux-Clément
Arts martiaux Judo

Le Grand Slam de Paris a marqué le grand retour à l’international de la Bragarde Mélanie Legoux-Clément, vendredi 2 février. Mais l’aventure a tourné court face à la Serbe Milica(...)

Bourmont
Deux jeunes judokas méritants
Arts martiaux Judo

Dimanche 21 janvier avait lieu la coupe minimes bassin Lorrain pour le Judo-club de Bulgnéville.Jenna et Vincent se sont qualifiés pour cette phase de compétition. Une belle compétition pour ces(...)

Langres
Des exercices de santé avec Yannick Costanza
Arts martiaux Judo

Pour son deuxième stage trimestriel de la saison du club de Tai Chi Chuan langrois, dimanche 21 janvier, Yannick Costanza, enseignant de l’école ADTAO, 5ème dan FFK, a proposé 18(...)