Wanagain Festival #6 : on remet ça
La première journée, vendredi 14 avril, a vu passer un ovni à Clénay, en Côte-d’Or. La seconde devrait ce samedi être tout aussi surprenante.
Didier Super, vous connaissez ? Non ? Alors allez le voir distiller son humour décapant partout où il passera. Ce vendredi 14 avril, c’était à Clénay, en Côte-d’Or, quasiment à la lisière de la Haute-Marne. Le Wanagain Festival, sixième du nom, sait étonner. Avec Super, il ne fallait pas oublier son sens de l’humour à la maison, au risque de prendre de petits coups de sang là où ce n’est pas nécessaire. Super, c’est du 36e degré, au moins, même si dans les textes de l’artiste, il y a toujours un petit fond de vérité !
Cotton Blood, Bagdad Rodeo et Kamienski ont, eux aussi, apporté leur pierre à l’édifice. Rock, revendications, rythme, sueur et bonnes larmes, voilà comme on aime les festivals made in 2023.
Et ça continue ce samedi, à partir de 19 h, avec Dätcha Mandala, Undervoid, Beach Moonsters et Gentle Jams… Et c’est couvert, là-bas, on se joue de la pluie !
Texte et photos Christophe Bonnefoy