Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vous prendrez bien un Tinta’bar

Le Tinta’bar a connu un grand succès pour cette soirée d’ouverture.

Tinta’mars. Depuis plusieurs années, la réussite du festival passe non seulement par la qualité des spectacles mais aussi par le Tinta’bar qui a précédé la représentation inaugurale.

Dans le hall de la salle Jean-Favre, les spectateurs sont arrivés bien en amont du début du spectacle pour profiter d’un temps de convivialité autour de produits locaux, manière de se mettre en bouche avec de rire à la prestation de la compagnie Zygomatic. Désormais élément incontournable d’une partie des soirées de Tinta’mars, le Tinta’bar a servi de rampe de lancement pour une première de cette 36e édition qui s’annonce prometteuse.

Preuve de son succès au fil des années, le Tinta’bar connaît aussi une version destinée aux enfants et qui va, cette année, se tenir samedi 16 mars lors du premier week-end de Tinta’mars. A cette occasion, outre deux spectacles, les jeunes pourront profiter d’une après-midi ludique entre les représentations.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)