Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

« Vous êtes Electro Deluxe ! »

Véritable “show-man”, James Copley a livré une prestation de haut vol, avec l’ensemble du groupe Electro Deluxe.

Point d’orgue de la saison 2021-2022 de Mélanges improbables, le groupe Electro Deluxe a proposé un concert de folie.

Un moment rare. D’allégresse et de communion musicale, dans un tourbillon de danses, de chants, de sauts, de cris de joie et d’applaudissements nourris. Le groupe Electro Deluxe a mis le feu, samedi 14 mai, à la salle Jean-Favre. Sa venue, conjointement organisée par les associations Arts vivants 52 et Mélanges improbables, a permis aux 400 personnes de (re)découvrir un véritable “show-man”, James Copley, qui n’a eu de cesse, avec succès, de susciter l’adhésion enthousiaste du public, l’encourageant à être au diapason avec lui.

Compositions électro, waves, plus rocks ou même douces, jusqu’au disco des Bee Gees, la palette musicale fut étendue, mais le triomphe final intact. Le prochain rendez-vous de Mélanges improbables est fixé au vendredi 10 juin, dans le hall de la salle Jean-Favre, avec le saxophoniste JB Moundele.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)