Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vouillers : le comité des fêtes récompense les enfants

Les dessins des enfants.

CONCOURS. A Vouillers, le concours de dessins de Noël a rendu son verdict.

Avant les vacances scolaires de décembre 2021, le comité des fêtes la Censière a organisé un concours de dessins de Noël. Les dessins devaient être déposés dans la boîte à lettres du père Noël située à la mairie, au plus tard pour le 20 décemmbre. A la surprise des membres de l’association et du père Noël, les enfants se sont pris au jeu et ont bien participé. Ce sont les lutins du bonhomme rouge qui ont examiné les dessins et délibéré. Le choix s’est fait en trois catégories : les enfants de 2 à 4 ans, ceux de 5 à 7 ans et ceux de 8 à 10 ans. Au vu de la qualité des artistes en herbes, les lutins ont attribué un jeu de société aux six plus beaux dessins et un lot de récompense à tous les autres participants. La remise des lots s’est faite le 7 janvier, à 20 h, à la salle communale, en respectant évidemment les gestes barrières.

De notre correspondante Christiane Alcobia

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)