Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vols de carburant et de fret : deux interpellations à Perthes

Dans la matinée de mardi 29 mars, quatre-vingt-dix gendarmes de la Marne, de la Haute-Marne et de l’Aube sont intervenus pour interpeller deux jeunes hommes domiciliés à Perthes. L’enquête avait démarré il y a un an lorsque les passagers d’un véhicule de type fourgon ayant servi à des tentatives de vol de fret à Sommesous ont refusé d’obtempérer aux injonctions des gendarmes du Psig de Vitry-le-François.

Les perquisitions également réalisées à Sainte-Marie-du-Lac-Nuisement et à Vinets (Aube) ont permis notamment de découvrir « de nombreux bidons de gasoil » représentant un total de plus de 700 litres, ainsi de nombreux objets de vols commis « par découpe de bâches ou de plombs sectionnés sur les portes des remorques des poids lourds », précise la section de recherches de Reims, qui conduisait l’enquête sous l’autorité de la procureure de la République de Châlons-en-Champagne.  

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)