Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Volley : le CVB avance serein

Malgré la situation sanitaire inédite, le CVB 52 HM veut garder le cap. Ses finances sont saines et ses partenaires ont maintenu leur soutien pendant la crise de la Covid-19. Si les craintes sont réelles sur leur futur engagement, toujours pour les mêmes raisons économiques, le club de volley chaumontais reste serein. D’autant que, sur le terrain, chez les pros comme chez les amateurs, la saison s’est conclue par de vraies réussites sportives. En attendant un nouvel exercice plein d’incertitudes, mais qui se dessine déjà, au travers du recrutement et des projets en cours.

Retrouvez l’intégralité de l’article dans notre édition de ce jour.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)