Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Volley-ball : un cas de Covid-19 au CVB 52 HM

Jusqu’à maintenant, les Chaumontais étaient épargnés par le coronavirus. Depuis mardi matin, ce n’est plus le cas ! En effet, un premier cas de Covid-19 a été confirmé dans l’effectif professionnel du CVB 52 HM. Bien évidemment, le joueur a été isolé, et le reste de l’effectif a été de nouveau testé mardi matin.

Certes, la journée de championnat de Ligue A masculine de ce week-end a été reportée, lundi soir, comme l’a annoncé le Comité directeur de la Ligue nationale de Volley (LNV), mais les hommes de Silvano Prandi préparent leur seizième de finale aller de la Challenge cup, mardi 10 novembre, du côté de Maaseik, en Belgique. A ce jour, il est encore trop tôt pour savoir si cette rencontre aura lieu ou pas.

Retrouvez le compte-rendu complet, avec notamment le président du CVB 52 HM, Bruno Soirfeck, dans le Journal de la Haute-Marne du mercredi 4 novembre.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Volley-ball

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Volley-ball

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette Volley-ball

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)