Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Volley-ball : la coupe d’Europe déjà finie pour le CVB 52 HM

Le CVB 52 HM, pas épargné par le coronavirus, ne pourra pas disputer le 16e de finale retour de la coupe CEV, programmé mercredi prochain, alors qu’il a d’ores et déjà perdu l’aller (3-0) par “forfait”, en milieu de semaine.

En effet, si la Confédération européenne de volley-ball avait donné son aval pour repousser le match à Chaumont d’une semaine, les Belges avaient une rencontre de coupe de Belgique le même jour. De fait, les hommes de Silvano Prandi quittent la compétition avant de l’avoir démarrée.

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le JHM du dimanche 15 novembre, avec notamment le président du CVB 52 HM, Bruno Soirfeck.

Sur le même sujet...

Chaumont
Bruno Soirfeck (président du CVB 52) : « Dix saisons de carré final »
Volley-ball

Après l’élimination du CVB 52 par Tours, mercredi, en demi-finales, le président depuis seize ans, Bruno Soirfeck, revient sur les éléments forts de cette saison et les petites déceptions, avec(...)

Chaumont
Adieux du CVB 52 : un bel au revoir pour McDonnell !
Volley-ball

Samedi 20 avril, les joueurs du CVB 52 HM, ainsi que le staff, ont été chaleureusement applaudis par les centaines de spectateurs, à Palestra. Le tout après la présentation, un(...)

Le volleyeur chaumontais Patrick Gasman à l'attaque
Chaumont
Un Tours décidément imprenable pour Chaumont
Volley-ball

La saison s’est terminée mercredi 17 avril, en demi-finale des “play-off” à Tours, pour le Chaumont VB 52 Haute-Marne. Comme un éternel recommencement dont n’arrive pas à se sortir les(...)