Vœux du maire : les projets 2024 évoqués
Dimanche 7 janvier, à 16 h, une cinquantaine d’habitants ont célébré l’Epiphanie à la salle des fêtes. Le maire a d’abord remercié chaleureusement l’assemblée de sa présence et lui a adressé ses meilleurs vœux pour 2024, en son nom et celui des membres du conseil municipal, du Centre communal d’action sociale (CCAS) et des employés communaux.
ILe premier magistrat a ensuite dressé le bilan de l’année écoulée et présenté les projets de celle à venir concernant les travaux en cours d’exécution par plusieurs entreprises dont l’objectif est l’embellissement des monuments situés au centre du village.
Il a énuméré également d’autres réalisations comme l’étude d’un futur champ éolien, l’acquisition d’un petit tracteur Mac Cormick équipé d’un broyeur d’herbe, avec l’aide du Sivom des Trois-Vallées ainsi que l’installation d’une vidéosurveillance aux entrées du village et a annoncé une modification concernant le paiement des ordures ménagères qui sera désormais intégré à la taxe foncière.
Il a terminé son exposé en souhaitant la bienvenue au jeune couple Lise et Jérémy, qui s’est installé au cours de l’année 2023. L’arrivée de trois autres familles est attendue.
La dégustation de la galette des Rois a suivi, au cours de laquelle rires et anecdotes ont rythmé les échanges.