Vœux de la municipalité : rester positif
Poursuivant sa présentation des vœux dans les communes associées, Romary Didier, maire, et les élus de Val-de-Meuse ont été accueillis, mercredi 25 janvier, par Claire Chrétiénot, maire déléguée de Récourt.
Après avoir remercié les nombreux habitants pour leur présence à cette cérémonie et leur participation aux activités d’animation et de décoration du village, la maire déléguée a laissé la parole au maire pour dresser le bilan de l’année écoulée. L’année 2022 correspondait à l’anniversaire des 50 ans de la création de la commune de Val-de-Meuse autour de ses onze communes associées à l’origine. A cette occasion, il a salué tous les maires visionnaires de l’époque. Après avoir relaté les différents travaux réalisés dans toutes les communes, le maire a rappelé les travaux réalisés sur une partie de la toiture de l’église.
Cette nouvelle année sera celle du recensement de la population et devrait voir aboutir la valorisation du site caractéristique qu’est le point triple. Tout en soulignant le dynamisme des entreprises et des diverses associations situées sur le territoire de Val-de-Meuse, les vœux présentés se sont voulus positifs malgré la conjoncture difficile. Tous les participants se sont retrouvés autour du verre de l’amitié et les discussions se sont poursuivies.