Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vitrines de Noël : le jury a fait un passage

Les résultats du concours seront dévoilés mercredi 27 décembre.

Cette année 20 commerces se sont inscrits au concours des vitrines de Noël initié par la Ville. Lundi 18 décembre, le jury a fait un premier tour des candidats.

Le concours des vitrines de Noël est lancé ! Au total, 20 commerces langrois se sont inscrits à ce rendez-vous des fêtes de fin d’année, espérant décrocher un des prix mis en jeu. Le thème pour cette année est “Le Village du père Noël” et certains ont déployé des trésors d’imagination et de création. Ainsi, même si le lundi n’était pas forcément le meilleur jour pour admirer les vitrines, Céline Dessain, conseillère municipale déléguée au commerce a tout de même souligner les efforts faits par les commerçants : « Ils ont vraiment jouer le jeu, voire peut-être même plus que les autres années. »

Le jury a fait un premier passage lundi pour noter les vitrines des commerces participants à ce concours.

Avec elle, pour ce premier passage, deux élus et un des trois habitants qui composent le jury. Ils ont donc noté les vitrines selon des critères précis comme le respect du thème ou la créativité, entre autres. Les résultats seront connus mercredi 27 décembre où seront dévoilés les trois lauréats et le coup de cœur du jury citoyen.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)