Vitrey donne la victoire à Chalindrey
Chalindrey bat Behonne/Longeville 1-0
Chalindrey. Les locaux, après leur déconvenue de la semaine dernier, recevaient l’un des cadors de la R3. D’entrée, le match est équilibré, les Cheminots bénéficient alors d’un penalty, à la 17’, qui est transformé imparablement par Vitrey (1-0).
Ensuite, les Calindriens procèdent en contres face à une équipe qui pratique un bon football. A la 27’, à la suite d’une sortie hasardeuse du portier visiteur, Godon est prêt de doubler la mise.
En revanche, Drouot, à la 36’, sauve son but d’un arrêt réflexe du pied. Dangien, sur une longue chevauchée, place le ballon de peu à côté. Les locaux subissent et jouent trop repliés. Malgré tout, ils réussissent à atteindre la pause sur cet avantage d’un but.
En seconde période, les joueurs de Durand desserrent l’étreinte, en jouant plus haut, mais à la 65’, les visiteurs obtiennent un penalty. Drouot, d’une magnifique parade, détourne en corner qui ne donne rien.
Malgré une meilleure maîtrise des Meusiens, les Calindriens font jeu égal et Durand réussit à lober le gardien, mais un arrière visiteur supplée son gardien (75’). Il n’est pas plus heureux cinq minutes plus tard lors d’un face à face avec le portier lorrain.
La fin de match est toutefois plus difficile pour la bande à Durand, mais elle réussit à obtenir le gain de la rencontre à l’issue d’un match de bon niveau.