Vitesse et détente à Foulain (52)
En septembre dernier, Julien Koch, ancien gérant du Rendez-vous des Amis, a repris le karting de Foulain pour proposer des moments de détente à ces clients. Une opportunité de rachat qu’il ne pouvait pas laisser passer, sachant le nombre d’heures qu’il a lui-même écumé sur ce terrain. Passionné de karting, il participe même régulièrement à des compétitions. Déjà à l’automne, il a d’ailleurs organisé des championnats, à raison d’un par mois.
A la réouverture mi-février (le site est fermé de mi-novembre au 14 février inclus), il compte bien poursuivre à cette fréquence et en nocturne. Les participants, entre deux et quatre par karting, devront rouler pendant deux heures, en relais, de 20 h à 22 h, et faire le meilleur temps possible. En dehors de ces temps dédiés à au championnat, 16 karts sont disponibles, à partir d’1.20 mètre, du mardi au dimanche, sachant qu’ils peuvent tous être sur le terrain en même temps.
A côté de cela, la partie paintball est toujours active. Il suffit d’être au minimum cinq pour pouvoir s’y adonner, sachant que la société fournit tout l’équipement nécessaire, ainsi que 300 billes par personne. Pour renforcer, ce côté détente, Julien Koch a décidé de créer un nouveau circuit pour les enfants. Ces derniers, entre quatre et sept ans, pourront y pratiquer du quad librement mais en toute sécurité, à partir de la fin du mois de mars.
Enfin, Julien Koch ne sort pas complètement de la restauration puisqu’il a prévu, pour ses clients, un coin snack. Sandwich, paninis et boissons sont à leur disposition. D’ailleurs, pour les servir au mieux, le gérant a prévu, à terme, d’agrandir la salle d’accueil.
Laura Spaeter