Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vite lu

Duathlon de Saint-Dizier : certificat médical obligatoire
Dans le cadre du duathlon de Saint-Dizier, dimanche 12 mars, l’organisateur, Serge Debellis, rappelle que « pour les inscriptions de licence à la journée, pour les personnes non licenciées à la Fédération française de triathlon, il faut impérativement un certificat médical pour la pratique de la course à pied et du vélo en compétition. »
Une précision importante pour que tout le monde puisse prendre part à la fête qui compte à ce jour 120 inscrits sur les différents formats. Les inscriptions se font en ligne sur ultratiming.be et aussi une heure avant le début de chaque course, dimanche. Pour rappel, la course de 6 à 11 partira à 10 h, la XS, Open de cadet à vétéran, à 11 h, les minimes et benjamins à 11 h 10 et le format S
(5 km à pied, 20 km à vélo, 3 à pied), à 13 h 30.

Rugby (R1 U19) : retour victorieux pour l’Entente ?
L’équipe U19 de l’Entente Chaumont/Saint-Dizier (4e), en Régional 1, recevra ce samedi 11 mars, l’Entente Hayange/Boulay/Longwy (3e), à l’espace Jean-Meffert. Coup d’envoi à 16 h.

Volley-ball : les U18 du COSD à domicile
L’équipe U18 masculine du CO Saint-Dizier (3e) recevra ce samedi 11 mars, au gymnase Louis-Ortiz, Jarny “2” (4e) et Metz VB (2e) lors de la troisième journée de la phase Honneur régional. Coup
d’envoi à 14 h.

Sur le même sujet...

mini-pelles
Saint-Dizier
Mini-visiteurs pour mini-pelles
Industrie

Mardi 2 avril, les maternelles de l’école de Saint-Eulien ont découvert les mini-pelles du centre logistique de l’entreprise Yanmar, à Marnaval. L’aboutissement d’un travail mené depuis plusieurs semaines… Des robots,(...)

Saint-Dizier
Corruption : une amende de 1,2 million d’euros pour les Aciéries Hachette et Driout
Industrie

En octobre dernier, les Aciéries Hachette et Driout de Saint-Dizier ont accepté de payer une amende de 1,2 million d’euros, pour éteindre des poursuites judiciaires dans une affaire de corruption.(...)

Saint-Dizier
Il y a 50 ans, le lac du Der voyait le jour
Industrie

Le 3 janvier 1974 est une date marquante de l’histoire de la Marne et de la Haute-Marne. Ce jour-là, était mis en eau ce qui était alors considéré comme le(...)