Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
tribunal judiciaire Chaumont

Violences conjugales, agression sexuelle en guise de bonne année : rendez-vous au tribunal

tribunal judiciaire Chaumont

Deux hommes devront s’expliquer devant le tribunal correctionnel de Chaumont vendredi 6 janvier, où ils comparaîtront en urgence. Pour violences conjugales le jour de l’An à Langres. Pour agression sexuelle en fin de réveillon à Val-de-Meuse.

Chacun sa manière de souhaiter la bonne année. Les choix de deux hommes vont toutefois leur valoir de s’expliquer devant le tribunal correctionnel de Chaumont, dès vendredi 6 janvier, tous deux en comparution immédiate.

La procédure de déferrement a eu lieu ce mercredi 4 janvier pour un homme de 33 ans. Des violences sur sa compagne le jour de l’An à Langres lui sont reprochées. L’intéressé, âgé de 33 ans, a déjà été condamné pour des violences conjugales en 2019 et en 2021, a précisé le procureur de la république du tribunal judiciaire de Chaumont Denis Devallois.

Par ailleurs, à Val-de-Meuse, c’est en fin de soirée du réveillon que l’ambiance avait tourné vinaigre. Le « comportement déplacé » d’un homme vis-à-vis d’une femme est en cause. Il lui vaut de comparaître pour agression sexuelle dès vendredi également, a indiqué le magistrat.

Fabienne Ausserre

f.ausserre@jhm.fr

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)