Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vigilance demandée aux chauffeurs

« On demande aux chauffeurs de se ravitailler dès qu’ils voient une station ». (Photo d’illustration).

Les Transports Massaux – une dizaine de chauffeurs –, basés à Domrémy-Landéville, à l’écart des grands axes, n’ont pas de site stockage de carburant. Et ces chauffeurs, actuellement, « ils courent après le carburant, qui d’ailleurs a pris douze à treize centimes en une nuit », explique Hugues Massaux, patron de l’entreprise familiale. « On roule quand même, mais on demande aux chauffeurs d’être vigilants, de ne pas attendre au dernier moment mais de se ravitailler dès qu’ils voient une station », ajoute le transporteur, dont la société est présente essentiellement sur les routes du Grand Est. Deux précautions valant mieux qu’une, la société demande également aux routiers de ne pas laisser leurs poids lourds devant chez eux : « Du carburant a été siphonné dans deux camions. »

L. F.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Déviation de la RN4 : Dir Est et Ville revoient leur copie
Transports

Depuis lundi 15 avril, la RN4 est fermée à la circulation, ce qui a entraîné un important trafic en cité bragarde. Ralentissements, bouchons, pour les réduire, municipalité et Dir Est se(...)

la liaison ferroviaire vers Lyon s'arrêtera à Chalindrey.
Chalindrey
La ligne ferroviaire Nancy-Lyon s’arrêtera à Chalindrey
Transports

C’est confirmé depuis peu, la liaison ferroviaire entre Nancy et Lyon fera halte en gare de Culmont-Chalindrey. Un aller-retour sera mis en service à partir du changement de service en(...)

radars qui flashent à la mauvaise vitesse en Haute-Marne, sur une route repassée à 90 km/h
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
RD520 : flashés à 87 km/h alors que la route est repassée à 90 km/h !
Transports , Vie quotidienne

Au lendemain du retour des 90 km/h sur la RD520 (ex-RN67), des dizaines d’automobilistes se sont fait flasher… à une vitesse pourtant autorisée. Forcément, la grogne monte. Charlène pensait rouler(...)