Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vide-greniers : ils ont trouvé leur bonheur

La rue était fort bien garnie par les exposants qui ont bénéficié d’une bonne météo.

Dimanche 18 septembre, le comité des fêtes avait invité les habitants de la commune et des villages voisins à venir installer, dans les rues proches du foyer culturel, des stands et proposer à la vente les objets qui encombraient leurs greniers. De nombreux exposants ont pris place dès l’aube.

Pas moins de 60 étals ont donné l’occasion à un nombreux public de venir trouver et acheter l’objet rare, un bibelot, un jouet, des livres, des vêtements, etc. Une bonne ambiance régnait tout au long de la matinée.

Un stand boissons chaudes ou fraîches, frites, grillades a attiré de nombreux consommateurs. Les bénévoles et membres du comité des fêtes ont pris plaisir à se mettre au service des chineurs. Ils peuvent être remerciés pour cette initiative qui mérite d’être renouvelée.

Sur le même sujet...

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Les rendez-vous du chineur des 27 et 28 avril et 1er mai
Animations , Vide-greniers

Voici les vide-greniers, brocantes, bourses… prévus samedi 27, dimanche 28 avril et mercredi 1er mai, en Haute-Marne et aux alentours. ANCERVILLE (Meuse) : dimanche, de 6 h à 18 h, brocante(...)

Joinville
Une bravade contre les intempéries pour la première brocante au Petit-Bois
Animations , Vide-greniers

Dimanche 21 avril, malgré les caprices du temps qui nous rappellent parfois que le printemps est une saison versatile, le Petit-Bois de Joinville a accueilli la première brocante de l’année,(...)

Joinville
Des perles rares à chaque stand, à Heiltz-le-Hutier
Vide-greniers

Comme chaque année, l’association Loisirs présidée par Daniel Gérard a organisé sa brocante. Dimanche 21 avril, une cinquantaine de camelots se sont installés sur la place du village avec toutes(...)