Vide-greniers attendu à Chaumont-le-Bois
Coup de flash. Trois années sans ce type de manifestations pour cause de pandémie ! Le vide grenier de l’association de Chaumont-le-Bois était le rendez-vous attendu des chineurs de Chaumont et des environs, dimanche 28 août. Au lever du jour, les professionnels étaient sur le terrain afin de profiter de la meilleure affaire.
Une cinquantaine d’exposants installés à l’ombre tout au bout de l’avenue du 109e RI proposait un large éventail de tout ce que l’on peut imaginer, allant des vêtements, à la vaisselle, de l’électronique, des livres et aussi de nombreux jouets, etc.
Jacques Bourcelot, président de l’association, peut se réjouir de cette édition ou les indispensables bénévoles ont été à la hauteur de cette organisation. En proposant de quoi se restaurer autour de barbecues fumants et d’une buvette rafraîchissante bienvenue par cette journée ensoleillée.
Sur le retour, les visiteurs pouvaient croiser ceux qui avaient fait affaire en négociant avec les camelots du dimanche, chargés de moult achats pour le plaisir des grands comme des petits.
De notre correspondant Norbert Monzein