Départemental 1 : une victoire précieuse d’Ornel face à Eclaron
Ornel bat Eclaron “2” 4-2
Chancenay. Les hommes de Jean-Baptiste Cappellacci se sont imposés en match en retard, contre la réserve d’Eclaron, dimanche 26 février, et grimpent provisoirement à la sixième place.
Après vingt-cinq premières minutes équilibrées, les Eclaronnais parviennent à ouvrir le score, par Mohamed Sidibé (0-1, 28′). Les “rouge et noir” se reprennent et égalisent rapidement, par Florian Gabillard (1-1), avant de prendre l’avantage avant la pause, grâce à Alexandre Dervogne, bien servi par Florian Gabillard (2-1).
Au retour des vestiaires, les locaux changent de système pour évoluer en 3-5-2. Cela perturbe les Eclaronnais. David Colson marque le but du break (3-1, 54′), avant que Florian Gabillard ne signe son doublé (4-1, 71′). Eclaron réduit ensuite le score, par Mohamed Touré, après un cafouillage (4-2).
Dans le temps additionnel, une échauffourée éclate et trois joueurs sont expulsés : Habib Lakhsassi et Mohamed Touré pour Eclaron et Florian Gabillard pour Ornel SL. « C’est un match sérieux et on prend trois points qui font du bien. On a produit du jeu et marqué des buts, c’est intéressant », a commenté Jean-Baptiste Cappellacci à l’issue de la rencontre.
De notre correspondant