Victoire longue à se dessiner pour Rolampont
Rolampont bat Poissons 2-1
Rolampont. Fort de ses deux dernières victoires, le CAR recevait l’AS Poisson. Les locaux se procurent des occasions, mais le gardien est bien présent par deux fois. Contre le cours du jeu, l’ailier adverse récupère le ballon, se joue de la défense et ouvre le score d’une superbe frappe croisée (0-1, 30′). Les “tangos” poussent, mais manquent le dernier geste.
La deuxième mi-temps reste similaire à la première et les adversaires ne sortent la tête de l’eau que sur des contres. Julien Marié se procure une magnifique occasion, mais le cadre se dérobe de peu.
Le coach C. Reisdorfer tente un coup tactique et sort Ugo Levasseur de l’arrière garde pour un profil plus offensif et cela va s’avérer payant. Sur une belle ouverture de Maxime Bordy, Stéphane Comtinho se retrouve face au gardien et montre l’étendu de ses qualités pour égaliser (1-1, 82′). Dans les trois minutes qui suivent, une longue ouverture trouve Quentin Levasseur, qui remise à Cédric Reisdorfer, ce dernier n’a plus qu’à pousser la balle au fond des filets (2-1, 85′). Les “tangos” se battent sur chaque ballon pour tenir le score, à l’image d’Alric Péchiodat, capitaine courage, qui termine le match avec des crampes. C’est une nouvelle victoire pour les “tangos” qui s’éloignent de la zone rouge.