Victoire logique de l’ASPTT Chaumont en Départemental 1
ASPTT Chaumont bat Rolampont 3-1
Brottes. Les locaux, qui effectuent un pressing haut, débutent bien la rencontre. Sur la première récupération, Karim Berrehail trouve en relais Nicolas Fournier qui lui remet en une touche de balle et Karim, d’une frappe magistrale du gauche, nettoie la lucarne du but adverse pour l’ouverture du score (1-0). Le jeu est plaisant et le ballon circule bien de part et d’autre. Nicolas Fournier, sur un superbe mouvement de Fabien Cantonnet et Théo Gallien, manque le break.
A la 34′, l’ASPTT se procure encore une énorme occasion entre Fabien Cantonnet et Nicolas Fournier. Théo Gallien, deux minutes plus tard, a le but du 2-0 au bout du pied, mais il rate le break également. Ce qui devait arriver arrive. A la 43′, sur un coup franc, Noé Levasseur égalise pour Rolampont d’une frappe heureuse (1-1).
Dès la reprise, Rolampont veut prendre l’avantage en se faisant beaucoup plus pressant.
A la 68′, les locaux se procurent une belle occasion enlevée du bout des doigts par le gardien visiteur.
A la 70′, les locaux prennent enfin logiquement l’avantage par Nicolas Fournier, à la suite d’un coup franc bien frappé par Karim Berrehail (2-1). A la 85′, sur un contre, Rolampont rate l’égalisation. C’est logiquement que les locaux, à la 90’+3′, ajoutent un 3e but par Corentin Durupt pour une victoire logique des locaux (3-1).