Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Viabilité et sécurité sur l’autoroute

La tonte est réalisée aux abords des sanitaires et des tables de pique-nique.

Les équipes d’APRR en charge de la viabilité et de la sécurité assurent l’entretien des aires de repos et de l’ensemble du réseau. Charge à eux de réaliser le fauchage, la tonte et le déneigement durant la période critique.

La rédaction de jhm quotidien est allée à la rencontre de deux de ces agents, sur l’aire du Champ à la croix. Les blocs sanitaires étaient vérifiés, nettoyés et approvisionnés en papier et produit nettoyant. Tout se fait depuis un local technique, au milieu des quatre toilettes, permettant de tout faire de l’intérieur. En un coup d’œil, c’est vérifié.

Cette aire a été restructurée. Elle est tondue et fauchée sur le principe de la tonte raisonnée. Calme, avec ses zones ombragées, elle plaît aux clients. D’autant qu’elle dispose d’un petit accès en forêt. Certains des habitués, propriétaires de chiens, le savent et y font régulièrement escale.

Ce sont les agents de ce service qui réalisent les contrôles des clôtures une fois par an.

La rédaction vous recommande...

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Déviation de la RN4 : Dir Est et Ville revoient leur copie
Transports

Depuis lundi 15 avril, la RN4 est fermée à la circulation, ce qui a entraîné un important trafic en cité bragarde. Ralentissements, bouchons, pour les réduire, municipalité et Dir Est se(...)

la liaison ferroviaire vers Lyon s'arrêtera à Chalindrey.
Chalindrey
La ligne ferroviaire Nancy-Lyon s’arrêtera à Chalindrey
Transports

C’est confirmé depuis peu, la liaison ferroviaire entre Nancy et Lyon fera halte en gare de Culmont-Chalindrey. Un aller-retour sera mis en service à partir du changement de service en(...)

radars qui flashent à la mauvaise vitesse en Haute-Marne, sur une route repassée à 90 km/h
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
RD520 : flashés à 87 km/h alors que la route est repassée à 90 km/h !
Transports , Vie quotidienne

Au lendemain du retour des 90 km/h sur la RD520 (ex-RN67), des dizaines d’automobilistes se sont fait flasher… à une vitesse pourtant autorisée. Forcément, la grogne monte. Charlène pensait rouler(...)