Vente de chocolats : une écolière se distingue
Une élève de l’école Raymond-Boin a reçu la visite surprise de deux membres de l’association de l’établissement, jeudi 8 février, au matin. En effet, Prescillia, élève en classe Ulis, s’est distinguée par ses ventes record de chocolats de Noël.
Elle s’est vue attribuer un “diplôme du meilleur anim’acteur” ainsi qu’un petit cadeau, offert par l’entreprise auprès de laquelle les chocolats sont achetés.
Les membres de l’association n’ont pas manqué de féliciter et remercier chaleureusement Prescillia pour ses efforts, ainsi que ceux de l’ensemble des élèves et leurs familles, qui ont grandement contribué à la réussite de cette vente.
L’association de l’école Raymond-Boin, qui a été relancée il y a deux ans, a pour but de récolter des fonds au profit de l’école grâce aux opérations et animations qu’elle met progressivement en place.
Ses fonds sont utilisés pour apporter un soutien à l’école dans le financement de ses sorties pédagogiques et éducatives et de son matériel. Les parents qui souhaitent rejoindre l’association et s’investir dans ses actions peuvent prendre contact avec elle via l’équipe éducative de l’établissement.