
Véhicule au fossé : personne dans la voiture à l’arrivée des sapeurs-pompiers

Les sapeurs-pompiers ont été appelés lundi 25 mars en première partie de matinée sur la RD 619. Un véhicule au fossé avait été repéré.
Prévenus en première partie de matinée, lundi 25 mars, les sapeurs-pompiers ont rejoint la RD 619, entre Marnay-sur-Marne et Vesaignes-sur-Marne, où un véhicule était au fossé. Mais à leur arrivée, il n’y avait personne à l’intérieur.
Une situation qui peut s’expliquer : quand ils sont indemnes, les occupants d’un véhicule accidenté rentrent parfois chez eux. Il suffit que le véhicule soit repéré après leur départ pour que celle-ci se produise.
Les gendarmes ont été appelés pour couper la circulation, le temps de l’enlèvement du véhicule par Active Dépannage.
Sur le même sujet...
Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)