Vandalisme en série au parking Belle-Allée de Langres
Plusieurs voitures stationnées sur la partie sud du parking Belle-Allée, à Langres, ont subi des dégradations et autres actes de vandalisme, ces dernières semaines. La gendarmerie a indiqué qu’une surveillance spécifique sera portée sur le lieu.
Plusieurs Langrois ayant l’habitude de stationner leur véhicule en contrebas, à gauche, de la rue Boulière (partie sud du parking de La Belle-Allée), à Langres, ont eu la désagréable surprise, ces dernières semaines, de constater que leurs automobiles avaient subi des dégradations volontaires et autres actes de vandalisme. Vitre avant passager brisée, pneu crevé et vol à la roulotte dans au moins un cas… La malveillance est indéniable, même si le préjudice s’avère, à chaque fois, peu important pour les victimes. Selon nos informations, au moins quatre voitures ont ainsi été dégradées ces derniers temps.
Contactée par jhm quotidien, la compagnie de gendarmerie de Langres a indiqué qu’une plainte avait été déposée dans le cadre de ce dossier, et que des investigations étaient en cours. Le commandant Nicolas Dupin, dirigeant la compagnie de gendarmerie, précise qu’une surveillance accrue sera exercée par les forces de l’ordre sur le périmètre des exactions commises.
N. C.