Vandalisme gratuit au stade à Vignory
C’est la troisième fois en moins de quatre mois que les installations du stade de Ribeveaux de Vignory sont vandalisées, mais cette fois-ci les dirigeants du club sont quasi certains que ce sont les mêmes malfrats qui opèrent sur le site.
En effet ce lundi 7 février, lors d’une visite de routine, ils ont constaté encore de nombreuses et importantes détériorations. Sans que rien n’ait été dérobé, les portes intérieures ont même été littéralement défoncées. A peine les membres du club avaient-ils fini les travaux de restauration, qu’il va à nouveau falloir se remonter les manches pour remettre de l’ordre avant la reprise de la compétition qui reprendra le week-end prochain.
Vincent Thoris, président du club, se dit fatigué mais pas abattu. « C’est vraiment décourageant de passer autant de temps à réparer les conneries d’énergumènes qui n’en ont rien à faire de détruire le travail de simples et courageux bénévoles, d’autant que la trésorerie n’est pas extensible ». Le président a prévenu le maire et la gendarmerie.