Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vandalisme gratuit au stade à Vignory

Toutes les vitres ont été cassées

C’est la troisième fois en moins de quatre mois que les installations du stade de Ribeveaux de Vignory sont vandalisées, mais cette fois-ci les dirigeants du club sont quasi certains que ce sont les mêmes malfrats qui opèrent sur le site.

En effet ce lundi 7 février, lors d’une visite de routine, ils ont constaté encore de nombreuses et importantes détériorations. Sans que rien n’ait été dérobé, les portes intérieures ont même été littéralement défoncées. A peine les membres du club avaient-ils fini les travaux de restauration, qu’il va à nouveau falloir se remonter les manches pour remettre de l’ordre avant la reprise de la compétition qui reprendra le week-end prochain.

Vincent Thoris, président du club, se dit fatigué mais pas abattu. « C’est vraiment décourageant de passer autant de temps à réparer les conneries d’énergumènes qui n’en ont rien à faire de détruire le travail de simples et courageux bénévoles, d’autant que la trésorerie n’est pas extensible ». Le président a prévenu le maire et la gendarmerie.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)