Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Unité SGP Police à Paris 

Le syndicat a défilé avec des bus à l’impériale, jusqu’à la place de la Bastille.

La semaine précédente (le 10 janvier 2024), c’est le syndicat Unité SGP Police (Force ouvrière) qui manifestait à Paris, avec des bus à impériale, jusqu’à la place de la Bastille. Les revendications, portant principalement sur l’organisation des Jeux olympiques, sont identiques : « aucune garantie sur les congés d’été, sur les mesures sociales d’accompagnement, sur le dédommagement de ce suremploi… » Comme de « nombreux adhérents de la Zone Est », David Mézighèche, secrétaire départemental de la Haute-Marne, avait fait le déplacement. « Nous n’avons aucune réponse de notre ministre de l’Intérieur, explique le syndicaliste policier. De grosses inquiétudes sont présentes dans nos rangs pour la gestion de nos enfants pendant les périodes estivales suite a un taux de présence maximum. »

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)