Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Quand l’union des talents fait la force

Installé à Joinville depuis un peu plus d’un an, Théo Lefort est tatoueur. Il propose un catalogue d’images inspirées des styles manga, pop culture ou Disney. Arrivée récemment à Thonnance-lès-Joinville, Katy Faller a elle aussi envie de se faire une réputation dans ce domaine mais dans un genre différent. Cette jeune femme met de la couleur dans ses créations abstraites ou florales. Partant de l’idée que deux créateurs peuvent s’entendre plutôt que de se faire concurrence, Théo Lefort et Katy Faller ont préféré associer leur talent. Ce qu’ils ont concrétisé lundi 6 juin en œuvrant côte à côte. Résultat, les pauses ont été de courte durée entre les rendez-vous jusque tard dans la soirée avec des clients qui, pour certains, sont venus de loin.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Ancerville
Cousanc’Arts : Sylvie Vernageau, une invitée de marque
Art

Mardi 16 avril, les adhérentes de la section peinture de l’Association sports et loisirs (ASL), Cousanc’Arts, ont reçu une invitée de marque, Sylvie Vernageau, que la responsable Anne-Marie Princet avait(...)

Langres
La nouvelle toile se dévoile
Art

ART URBAIN. La nouvelle toile géante d’entrée de centre-ville, composée par les graphistes langrois Marianne Thoyer et Kemal Benrabah, a été dévoilée, hier mardi 23 avril, par l’association C’B.E.A.U, désormais(...)