Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une volonté de prendre soin des seniors

Une volonté de se retrouver entre voisins.

Le repas annuel du CCAS (Centre communal d’action social), reporté pour des raisons de crise sanitaires, a pu se dérouler ce dimanche 3 avril, comme si c’était un signe de retour à une situation normale, ou redevenue normale. A part quelques malades, une quarantaine d’aînés de plus de 60 ans ont participé à cette belle journée de rencontre conviviale. Maire, élus, et bénévoles du CCAS ont servi les convives. Ce repas, après deux ans d’absence; a permis à Gilbert Humbert le maire de Charmes-la-Grande de souhaiter à tous une bonne santé, en ayant une pensée pour les malades et les récents décès survenus dans le village. Un délicieux repas a été préparé par un traiteur de la région, pour le bien-être de tous. Les deux rangées de tables ont été joliment décorées par les élus et les membres du CCAS. Et puis, comme toute bonne chose a une fin, c’est donc dans une ambiance de chansons et de danses que nos joyeuses agapes se sont séparées.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Culture Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)