Une voiture se retrouve sur le toit sur l’autoroute A 31
Pour des raisons qui restent à déterminer, une automobiliste a eu un accident ce lundi 20 mars vers 9 h 30 sur l’autoroute A 31 à hauteur de Charmoilles. La voiture s’est retrouvée sur le toit avec trois personnes à bord qui ont été transportées au centre hospitalier de Langres.
En ce lundi 20 mars au matin, le brouillard s’est installé. Est-ce pour cette raison qu’une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule ? L’enquête de gendarmerie devrait faire la lumière sur les faits. Vers 9 h 30, la conductrice circulait dans le sens Dijon-Nancy, et pour des raisons indéterminées, elle a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’elle circulait à hauteur de Charmoilles.
Celui-ci a terminé sa course sur le toit. Elle est seule en cause. A son bord deux passagers qui n’ont été que très légèrement blessés. La conductrice a été médicalisée pour être transportée au centre hospitalier de Langres par les pompiers de la caserne de Langres. Les deux autres occupants ont également été transportés à l’hôpital de Langres pour une vérification.
Sur place, le capitaine Kipper a coordonné l’intervention des pompiers. Les gendarmes ainsi que les agents d’APRR étaient sur les lieux de l’accident.
Ph. L.