Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une voiture fait deux tonneaux et se retrouve dans le fossé à Vignory

Lundi 13 février,  un accident s’est produit à la sortie de Vignory en direction de Chaumont. Il était environ 10 h, quand un véhicule Peugeot 207 a quitté la route et s’est retrouvé dans un champ du côté opposé à sa voie de circulation.

La conductrice, seule à bord, aurait semble-t-il été piégée par une plaque de verglas et aurait perdu le contrôle de sa voiture. Après au moins deux tonneaux, sa course s’est arrêtée en contre bas de la route. La conductrice a pu s’en extirper seule avant de prévenir la famille qui a aussitôt prévenu les secours. Les pompiers sont arrivés sur place et ont constaté que la jeune femme était commotionnée et ne présentait pas de plaies apparentes. Ils ont tout de même préféré la conduire à l’hôpital de Chaumont pour effectuer des examens de contrôle.

Le véhicule a été dépanné aux environs de midi par la société SOS Dépannage 52 de Chaumont. La circulation a été légèrement perturbée durant le court temps de l’intervention. 

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)