Une victoire picheneille qui donne le moral
Poissons bat Vaux-sur-Blaise “2” 3-0
Poissons. A la 9’, Poissons obtient un premier corner tiré par Meyer bien dégagé par la défense de Vaux-sur-Blaise. A la 23’, Leseur crée une belle action pour Kowalczyk, mais il est signalé hors-jeu. A la 27’, celui-ci tente un joli tir, stoppé par un bel arrêt de Roussel, le gardien visiteur. A la demi-heure de jeu, Kowalczyk trouve encore l’occasion de tirer et Roussel se dresse encore sur sa route.
A la 33’, Gigoux crée une belle ouverture pour Farges qui ouvre le score pour Poissons (1-0). A la 43’, Gérard, seul devant Marmeuse, le gardien local, rate l’égalisation. A la 47’, après une course de près de 40 m, Lamoureux ne peut conclure. A la 49’, Roussel effectue une belle parade sur une tête de Leseur.
A la 51’, Bontus tente un lob, mais c’est au-dessus de la transversale de Vaux-sur-Blaise. A la 57’, les visiteurs se sortent miraculeusement d’une grosse alerte. A la 59’, Chaton, le capitaine de Vaux-sur-Blaise, frappe un coup franc détourné en corner par Marmeuse. A la 61’, Leseur tente de nouveau un tir et Roussel se montre encore. A la 71’, Meyer tire un corner pour la tête de Kowalczyk qui double la mise (2-0). A la 89’, Lamoureux devient passeur décisif pour Bontus, qui marque (3-0).