Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une typographie à s’approprier

La fresque du marché couvert change à chaque saison culturelle.

Graphisme. Comme à chaque année, la fresque du marché couvert a changé.

Pour cette saison culturelle, la nouvelle identité graphique de la Ville « dina Chaumont », créée par le studio Baldinger•Vu-Huu, est à l’honneur. La typographie peut être télécharger en ligne et réutilisée librement.

Sur le même sujet...

Chaumont
Graphisme transnational au Signe
Culture

Toute la semaine écoulée, une cinquantaine d’étudiants d’écoles de design ont travaillé ensemble à Chaumont pour poser les premières pierres de l’identité graphique d’EuroFabrique, initiative visant à faire dialoguer jeunes(...)

Chaumont
Exposition au Signe : ce ne sont pas de simples gobelets
Culture

Ce vendredi 15 décembre, le Signe donne rendez-vous pour l’inauguration de sa dernière exposition : (digital) Soba Choko. Cette fois-ci, le graphisme ne sera pas à admirer sur des affiches, mais(...)

Chaumont
Le Signe aux couleurs du Japon et du furoshiki
Culture

Graphisme. Mercredi 6 décembre a eu lieu au Signe, le centre national du graphisme, un atelier manuel sur le thème des furoshiki. Un tissu dont les Japonais se servaient pour(...)