Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une trentaine de donneurs de sang

Trente-trois donneurs se sont présentés.

Mardi 20 juin, l’Etablissement français du sang et les donneurs de sang du groupe Aube-Aujon ont organisé une collecte de sang à la salle des fêtes durant une bonne partie de l’après-midi. Ce qui a permis à 33 donneurs de se présenter et de recueillir le don de 30 personnes qui ont pu être prélevées dont deux d’entre elles étaient nouvelles. Les habitués de ces rendez-vous savent qu’ils peuvent à chaque fois compter sur les sandwiches et autres collations préparées par les bénévoles locaux et plus particulièrement sur Suzanne et Andrée qui étaient à la manœuvre ce mardi.

Sur le même sujet...

Opération don du sang à Chaumont en 2024
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Don du sang : on anticipe les jours fériés de mai !
Santé au quotidien

A l’approche du mois de mai et de ses nombreux jours fériés, l’Etablissement français du Sang appelle aux dons pour maintenir un stock suffisant de sang. A Chaumont, le docteur(...)

La santé est totalement intégrée à l'association.
Saints-Geosmes
La Maison Sport, santé et du bien être
Santé au quotidien

Forte de plus de 330 membres, l’association Saints-Geosmes en Forme a été labellisée Maison Sport et Santé. Elle s’ouvre au bien être après l’organisation d’une première session avec réflexologie, soins(...)

L'aventure Miss Beauté redonne confiance à Lola Vasseur
Chauffourt
L’aventure Miss beauté redonne confiance à Lola Vasseur
Santé au quotidien

Lola Vasseur, 29 ans, réside à Chauffourt, village connu pour sa légendaire Fête de la Jaunotte, où l’amour l’a amenée. Seule ombre au tableau : sa confiance en elle, défaillante.(...)