Une treizième saison pour les Comics’Bar
Les représentations
Les représentations auront lieu samedi 2 mars à 20 h 30, dimanche 3 à 16 h, vendredi 8 à 20 h 30 et samedi 9 à 20 h 30 à l’espace Jean-Pierre-Davot. Possibilité de réserver. Une billetterie sera également sur place.
Et les Comics’Bar sont bien décidés à rencontrer le public chaumontais. Une première. « C’est une grande ambition », assure Denis Didion, « nous sommes prêts à relever le pari cette année ». Samedi 16 mars, la troupe se produira donc à la salle des fêtes de Chaumont, 7, rue de Lorraine, pour jouer “Le coach”, samedi 16 mars, à 20 h 30.
La troupe de théâtre amateur des Comics’Bar prépare une pièce de boulevard, écrite par Ray Conney, adaptée par Christian Clavier et Jean-Marie Poiré. Tous les ingrédients seront réunis pour passer un bon moment : du texte, des situations, des portes qui claquent, des quiproquos, du suspense, et des effets comiques tout au long de la pièce. Chacun peut compter sur la troupe, qui n’en est pas à son coup d’essai, pour passer une bonne soirée. Il s’agit de l’histoire trépidante d’un ministre qui vient passer une nuit au plazza avec sa maîtresse, mais ils se retrouvent avec un cadavre sur les bras… Irène, Sophie, Bernard, Cyrille, Denis, Adrien, Michel en coulisse, dans des décors dignes d’un grand palace réalisés par Michel et Gérard, sauront faire vibrer le public. Gérard Damotte, le metteur en scène, veut être à la hauteur des attentes du public. En 2023, les cinq dates ont attiré plus de 1 800 spectateurs. Denis Didion, président et comédien de l’association, est ravi de ce succès.