Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une tradition conviviale

Geoffrey Uhl, ravi de la surprise concoctée par ses collègues et son patron.

LEFFONDS

Mercredi 25 mai, Geoffrey Uhl, responsable commercial, rentrait tardivement chez lui à Leffonds, d’un déplacement lié à son travail. Surprise ! En arrivant, il apprend que Nodimat, qui l’emploie, allait ouvrir une concession sur les lieux de son habitation. Grande publicité, banderole, tout faisait croire à cette future installation. C’est une tradition chez Nodimat de pendre la crémaillère à leur manière.

La coutume veut que l’on invite des personnes et que l’on prépare un repas pour montrer que l’on est bel et bien chez soi. Cette coutume, c’est son patron qui la perpétue dans la société. Alors mercredi, tout était transformé dans la maison. Les collègues avaient tout chamboulé, déplacé les meubles, en avaient ajouté d’autres, avec des poules, un poisson rouge, des chèvres, des posters, des articles de toutes sortes. Plus d’une cinquantaine de collègues et amis étaient réunis. Ils ont partagé un repas traiteur offert par tous. La soirée a été animée jusqu’au petit matin. Geoffrey a été surpris et ravi.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Rachecourt-sur-Marne
Nathalie Piernowski récompensée pour 20 ans au service des collectivités
Société

Jeudi 18 avril, lors de la séance du conseil municipal, Marie-Laure Parison, maire, a remis la médaille d’Honneur régionale, départementale et communale, échelon argent, à la secrétaire de mairie Nathalie(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)