Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une surprise pour dire au revoir à Gaëtan Viaud

Une belle surprise a été faite à Gaëtan Viaud.

Entraîneur des jeunes U6 à U9 de l’Union sportive de Wassy et Brousseval (USWB), Gaëtan Viaud a eu une belle surprise, vendredi 24 juin : il a été accueilli par tous les gamins qu’il entraîne depuis plus de quatre sur la pelouse de Wassy. En effet, ceux-ci, en lien avec leurs parents, ont souhaité lui faire la fête pour ne pas le laisser partir sans un au revoir festif.

Gaëtan Viaud a débuté le foot à Vaux sur Blaise où il a bénéficié d’une solide formation footballistique. Ensuite, il a joué à Doulevant-le-Château, durant plusieurs années, avant de revenir sur Wassy où il a joué en équipe senior. Dans le même temps, il a entraîné les jeunes footeux toujours avec pédagogie et avec le calme qu’on lui connaît. Aujourd’hui, après ces moments passés au service du football, Gaëtan Viaud a souhaité prendre un peu de distance pour se consacrer à sa famille.

Pour égayer cette soirée, les parents avaient préparé deux diaporamas relatant les séances d’entraînement et quelques anecdotes. Après les deux projections, plusieurs cadeaux lui ont été remis. Un grand moment d’émotion pour Gaëtan Viaud qui ne s’attendait pas à cette belle réception.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Brousseval, Wassy
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)