Une soirée passée dans l’univers de l’hypnose
SPECTACLE. Samedi 26 février aux Fuseaux, devant environ 400 personnes, les Hypnotiseurs ont transporté le public dans l’univers et les bienfaits de l’hypnose avec « Hors limite 2.0 », en proposant un voyage bienveillant, thérapeutique et amusant.
Au cours d’un spectacle d’une 1 h 20, le public a partagé un moment unique et interactif avec le groupe des Hypnotiseurs. Une partie des spectateurs est montée plusieurs fois sur scène pour tester l’hypnose, mêlant plusieurs exercices sensoriels avec les doigts, les mains, l’esprit et le corps afin de découvrir ses bienfaits.
Le temps d’une soirée, c’était l’occasion de travailler sur les sens et les émotions en apprenant par exemple à un sportif comment améliorer ses performances, à un fumeur comment arrêter le tabac, ou encore comment éliminer ses addictions et repousser ses phobies.
A la fin du spectacle amusant et étonnant destiné à guérir nos craintes et nos phobies, Les Hypnotiseurs ont proposé une conférence et ont répondu aux questions sur l’hypnose. « Sur quelles parties du corps agit l’hypnose ? » « Arrivez-vous à hypnotiser tout le monde ? », « Savez-vous guérir les phobies ? » Des questions auxquelles Édouard Cheron, hypnopraticien, et ses collègues, ont essayé d’apporter des réponses.
Un spectacle interactif, bienveillant et thérapeutique, offert aux spectateurs, qui a permis au public de repousser ses barrières.
De notre correspondant Pierre-Olivier Legrand