Une soirée musicale réussie pour le club de kickboxing
La soirée musicale “caliente reggaeton afrobeat”, organisée samedi 28 octobre, par le club de kickboxing local a connu un vif succès.
Le programme varié, qui était proposé dès 19 h et jusqu’à 1 h du matin, a attiré de nombreux amateurs de musique.
Un cours de danse en groupe a tout d’abord été proposé par le très dynamique danseur Najib Takhmi, de l’association langroise Baile latino. Plus d’une trentaine de danseuses et danseurs ont appris les pas détaillés par Najib Takhmi avant de les refaire en musique. Cette initiation d’une heure et demie a été très appréciée.
La soirée s’est poursuivie de 20 h 30 à 21 h 30 avec la prestation d’un groupe de danse cumbia.
Le DJ Weezy s’est ensuite installé aux platines pour la fin de la soirée. Son programme mixte latino, reggaeton, afrobeat et shatta a attiré également de nombreux jeunes qui ont visiblement apprécié cette dernière partie très rythmée.
Lilian Macabiès, président et entraîneur du club de kickboxing et la vingtaine de bénévoles du club étaient très satisfaits du déroulement de cette première édition qui a attiré plus de 200 personnes. Les pâtisseries maison et la buvette ont été appréciées également. Une deuxième soirée est d’ores et déjà programmée pour le samedi 15 juin 2024.