Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une soirée de cohésion au Relais petite enfance

Un petit groupe d’assistantes maternelles a bénéficié d’un cercle de parole

Une soirée de pure cohésion s’est déroulée mardi 27 février, au Relais petite enfance d’Eurville-Bienville.

Un groupe de sept assistantes maternelles a bénéficié d’un cercle de parole en toute bienveillance afin d’ouvrir le dialogue et favoriser les échanges sur le métier, ses pratiques et ses éventuelles difficultés. Elles se sont prêtées au jeu en déposant leurs témoignages notamment autour de l’allaitement, la diversification alimentaire et la propreté du tout-petit.

Le Relais propose régulièrement des temps de professionnalisation et de formation ainsi que des ateliers d’éveil sur inscription gratuite.

Sur le même sujet...

Bourmont
Les écoliers à la découverte de la bioéconomie
Environnement

Les élèves de l’école primaire ont participé à une animation sur le thème de la bioéconomie, vendredi 19 avril, au matin. C’est l’association Terre avenir, agréée Aecep (Association éducative complémentaire(...)

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Environnement

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Rolampont
Prendre le large sur l’île d’Oléron
Environnement

Du lundi 15 au vendredi 19 avril, 57 élèves de CE2, CM1 et CM2 ont eu la joie de passer une semaine pleine de découvertes à l’île d’Oléron. Arrivés le(...)