Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une semaine musicale

Voici les rendez-vous qui émaillent une semaine musicale.

Les inscriptions au Conservatoire pour la rentrée prochaine auront lieu à partir de samedi 17 juin et jusqu’à mercredi 21. Le conservatoire ouvrira ses portes afin que chacun puisse venir essayer un instrument, rencontrer les professeurs, mercredi 21 juin, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Lundi 19 juin, à 19 h, en l’église Saint-Pierre, accueil de l’orchestre à cordes international Blue Lake (Etats-Unis) avec la participation de l’orchestre du conservatoire de Bar-sur-Aube. Entrée libre.

Mardi 20 juin, à 19 h, audition de chant de l’ensemble vocal Ad Libitum, sous la direction d’Alexandra Ruiz, à l’auditorium du Conservatoire. L’entrée est libre.

Mercredi 21 juin, Fête de la musique, rue Nationale à Bar-sur-Aube, à partir de 19 h 30, avec un concert du groupe Sorbet citron, à partir de 20 h 30, JMS Group au Fer à Cheval et DJ Flow, animations au café du Jardin.

Samedi 24 juin, l’orchestre de l’Harmonie municipale de Bar-sur-Aube animera le marché.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Culture Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture Musique

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)