Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une salle remplie de gourmands à l’Ehpad des Myosotis

Une salle commune bien remplie pour ce moment gourmand.

Tradition respectée vendredi 2 février, à l’Ehpad Les Myosotis, en début d’après-midi : c’était la crêpe party ! Dans la matinée, les résidents ont préparé la quantité de pâte nécessaire à ravir les papilles de 70 personnes, à l’aide des animatrices. Puis en début d’après-midi, Sonia a pris son poste. En effet, l’animatrice est également la reine de la cuisson des crêpes et c’est avec grand plaisir qu’elle s’attelle à la tâche chaque année ! Avant la dégustation est venu le moment de faire sauter la grande crêpe. Cette dernière, préparée juste pour cet instant, est passée de main en main dans une crêpière. Ainsi, résidents, personnel de l’établissement et visiteurs s’en sont donné à cœur joie et les éclats de rire se sont fait entendre tout au long de l’exercice. Chacun a pu ensuite savourer de bonnes petites crêpes, agrémentées ou non de confiture, de sucre ou de pâte à tartiner. Une Chandeleur des plus réussies, qui a ravi les résidents et leur a fait passer un moment gourmand et convivial.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Bourmont
Un premier barbecue à la maison de retraite
Animations , Seniors

Mardi 16 avril, un premier barbecue s’est déroulé à la colocation de la maison de retraite Ages et vie. Un rayon de soleil, quelques invités et une superbe ambiance ont(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)