Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une Saint-Vincent au champagne

La confrérie Saint-Vincent d’Argentolles et Rizaucourt, ainsi que tous les vignerons exploitants des caves de champagne des deux localités fêteront leur saint patron dimanche 22 janvier. Cette année, la messe sera célébrée en l’église de Colombey, à 10 h 30.

Ensuite, la confrérie accueillera ses hôtes pour son traditionnel vin d’honneur dans la grange de René Piot, place de l’Eglise. Un repas sera ensuite organisé à la salle des fêtes de Colombey.

Les personnes qui souhaitent participer au déjeuner doivent réserver leur repas auprès de la présidente de la confrérie, Monique Daubanton (03.25.01.50.80 ou 06.61.88.52.82 ou par courriel : champagne.daubanton@wanadoo.fr) avant le 15 janvier.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Vignes

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Nogent
Initiativ’Retraite Aropa 52 rassemble les retraités des organismes agricoles
Vignes

Jeudi 9 avril, Initiativ’Retraite Aropa 52 (association de retraités des organismes professionnels agricoles de la Haute-Marne) a tenu son assemblée générale, au centre sportif et culturel Robert-Henry de Nogent. Régis(...)

Neufchâteau
Une transhumance très suivie
Vignes

La transhumance, organisée dimanche 14 avril au sein de la commune de Midrevaux par l’association M’Ton Village, présidée par Christine Damerval en collaboration avec le Gaec de La Vau, a(...)