“Une rose, un espoir” ce week-end
Samedi 30 avril et dimanche 1er mai, un groupe de motards sillonnera les routes des villages dans le cadre de la collecte “Une rose, un espoir” organisée par la Ligue contre le cancer. Ils se retrouveront à la salle Louise-Michel de Bourmont à 7 h 45, pour un départ prévu à 9 h.
Au programme, samedi matin, le groupe de motards prendra la direction du centre des villages de Bourmont, Gonaincourt, Saint-Thiébault, Illoud, Chalvraines, Goncourt, Harréville-les-Chanteurs, Bourg-Sainte-Marie, Brainville-sur-Meuse, Romain-sur-Meuse, Huilliécourt.
L’après-midi, les motards passeront dans les communes de Breuvannes-en-Bassigny, Champigneulles, Graffigny-Chemin, Nijon, Vaudrecourt, Sommerécourt, Soulaucourt-sur-Mouzon. Dimanche, ils se rendront à Levécourt, Doncourt, Hâcourt, Maisoncelles, Thol-lès-Millières, Vroncourt, Ozières, Clinchamp.
Le circuit de la tournée des communes a été déclaré en préfecture.
Les motards porteront obligatoirement un dossard ou un brassard, ou les deux au nom de la Ligue contre le cancer. Ils seront précédés de la voiture qui transportera les roses. Le tarif de la rose est de minimum 2 €. Il y a évidemment la possibilité de donner plus, ou même de faire simplement un don.